Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie...
17 novembre 2005

Tchou Tchou !

sncf_1_Juste un petit coup de gueule contre LA COMPAGNIE FERROVIAIRE et l’avis de grève prononcé pour le 21 novembre à partir de 20h00 jusqu’au mercredi 23 Novembre 8h00.

Sans blague, ils nous refont le coup ! Comme l’avait suggéré un passager un peu à bout de leurs retards inexpliqués, si nous les usagers on faisait grève, qu’est ce qu’il se passerait ?

Et bien rien c’est de la science fiction, on ne peut rien faire, ces gens nous impose ce qu’ils veulent.Eventuellement on pourrait essayer de ne pas payer en expliquant au contrôleur que nous aussi on veut faire bouger les choses en empechant les gens de tourner en rond, mais on serait pénalisés.Je testerai et je vous redirai ça, je doute car ces bougres ont réponse à tout !

Non je crois que la seule solution tient en un mot : P R I V A T I S A T I O N .

Ha ha ha la ils feront moins les malins !! C’est peut être utopique, mais imaginez un monde ou l’on pourrait choisir sa compagnie ferroviaire, comparer les prix etc…

Plus d’information ici, enfin non la, ou plutot ici en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Selon toute vraissemblance il s'agirait plus d'une grève politique permettant à la CGT et d'autres syndicats de prouver leur implication dans la défense des malheureux agents de la sncf et à titre infiniment subsidiaire d'accroître leurs chances aux futures élections professionnelles. Leur image ayant été quelquepeu ternie par le conflit de la sncm, je suppose qu'ils auront voulu rattrapper le coup avec la RTM et maintenant avec la sncf. <br /> <br /> Source:<br /> <br /> http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20051122.FIG0224.html <br /> <br /> Très instructif.
C'est la vie...
Publicité
Archives
Publicité