Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie...
12 mai 2006

C'est vraiment une belle bande…

enfoires2006_1__1_D'enfoirés. Oui bon cette chronique n'est certainement pas très constructive mais un petit coup de gueule critique et gratuit ça ne fait pas de mal. Je tiens a signaler que je ne serai pas non plus objectif puisque je n'ai pas vu le spectacle, ni écouté l'album.

Attention, je ne remets pas en cause qu'effectivement les recette du cd et du DVD vont directe dans les caisses de l'association…

Faut pas oublier non plus que rien n'est gratuit, car en échange, pas mal d'artistes s'y retrouvent niveau promo et ça permet a pas mal de has been de rester sous la lumière. Et puis ça fait bien d'être la, ça dore l'image. A mon avis l'âme qu'avait donné Coluche à cette cause est parti avec lui, et maintenant les enfoirés, c'est devenu une grosse machine marketing, qui engraisse TF1.

D'après certains témoignage, ces fameuses stars n'auraient d'yeux que pour la caméra, et à l'enregistrement du spectacle, beaucoup de spectateurs avaient l'impression de gêner…Je vous laisse imaginer la complicité qu'ont ces fameux artistes, remplis de bontés et de bonnes volontés, envers leur public. Bon et puis faut arrêter ! Empêchez les de continuer a chanter ! Ils chantent faux!! Spéciale dédicace à Michelle Laroque ! Même les élèves de la toute première Star Ac' chantaient mieux que ça.

Tiens c'est marrant, au moment ou j'écris, la reprise de Lambé An Dro est en train de passer à la radio. Bel exemple de massacre, non seulement la chanson est ruiné, mais en plus ils adaptent les paroles ce qui ne rime plus à rien… Tiens je parlais de Michelle Laroque, mais il n'y a pas qu'elle, surfant sur la vague des Choristes, ils ont cru que c'était bien d'intégrer le petit Jean Baptiste . Alors lui je crois que c'est le pire, autant dans une chorale il passe a peu prêt bien mais la c'est infernale pour les oreilles ! Remarquez depuis le film il doît être en train de muer ! Sa carrière est foutu !! Ca me rappelle le groupe Hanson . Souvenez vous les 3 frères pré pubères aux cheveux mi long, dès qu'ils ont mués on a plus jamais entendus parlé d'eux.

Voilà mon coup de gueule est passé, et pour 2007 messieurs les ingénieurs du sons, s'il vous plait, coupez le micro de certains. Merci .

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il semble que Business et et artistique ne fassent pas bon ménage chez les enfoirés. Tous font la promotion de leur album perso plutot que de défendre une cause qui se veut universelle ( malgré elle ?...)<br /> <br /> corruptio optimi pessima
C'est la vie...
Publicité
Archives
Publicité