Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est la vie...
20 mars 2006

Le cinéma fête le printemps du 19 au 21 Mars

princineHey vous savez quoi ? Les 19, 20 et 21 Mars le cinéma fête le printemps…Super ! Pour l'évênement la place est a 3,50 €. !!

Bon bin je vais aller voir sur Allociné ce qui passe et ce soir on va se faire une toile..Obligé !!! Sans dec a 3,50 € pour les deux jours qui reste, on va s'en ingurgiter du film c'est clair !!

Heuuu, finalement j'hésite car ce qu'il y a l'affiche en ce moment je ne sais même pas si ca vaut 3€50.

En fait le cinéma ne fête pas le printemps, je pense qu'il s'en fou du printemps, non le cinoche brade ses places pour sauver ses miches car quand on voit les daubes projetés en ce moment le cinéma est réellement en danger et c'est pas à cause des DivX !!

Tant pis, c'est l'intention qui compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Haha j'ai rien payé c'était projection privée à domicile ;)<br /> <br /> Plus sérieusement le printemps du ciné c'est bien si on prend la peine d'aller dans les petites salles. Pour les plus grosses diff y en a deja quatre que tu peux aller voir sans trop craindre mais a condition que certains d'entre eux soient toujours à l'affiche(munich, derapage, renaissance, je vous trouve tres beau)<br /> <br /> A part ça, dans mes souvenirs la salle des Carmes proposent des films un peu déphasés, ça change d'air des fois :p
S
C est clair qu'en grattant un peu ya des trucs a voir comme Renaissance, mais quand tu vois ce qu'il y a l'affiche ya de quoi etre un peu ironique sur l'evenement.<br /> <br /> Moi...meme a 3€50 j'irai pas voir les Bronzes 3 !! :) <br /> <br /> (toute personne se sentant visé par cette remarque aurait raison de l'être) :p
Z
J'oubliais: toujours se méfier des critiques qu'on peut lire, surtout sur allociné ^^
Z
Ce sont les tarifs habituels pour certains (CE toussa) ;)<br /> <br /> Un que je vous conseille et qu'on doit aller voir est renaissance, un dessin animé avec the french touch qui tue :)<br /> <br /> http://www.renaissance-lefilm.com/accueil.htm<br /> <br /> A priori ça fait penser à l'univers BD de Franck Miller (Sin City), et de A scanner Darkly sorti aux US<br /> <br /> Bref ne vous privez surtout pas de cette perle. S'il est encore à l'affiche, il y a également Munich qui est très bien, dans un tout autre domaine. Hell est bien aussi.<br /> <br /> Enjoy!
C'est la vie...
Publicité
Archives
Publicité